Actualités Sport

Strickland pète un plomb et menace Ciryl Gane : « on va le retrouver sur le parking et lui casser les genoux »

Strickland pète un plomb et menace Ciryl Gane : « on va le retrouver sur le parking et lui casser les genoux »

Décidément, la soirée d’hier aura été l’une des plus mouvementées de l’histoire récente de l’UFC. Après l’annonce du retrait de l’organisation de Francis Nagannou, celle du prochain combat entre Ciryl Gane et Jon Jones, c’est le gagnant d’hier, Sean Strickland, qui a complètement pété un plomb en conférence de presse. Visiblement très remonté et présomptueux envers les combattants français, l’américain a délibérément menacé Gane.

« Cet enfo*ré est français ? »

Ça ne fait aucun doute, Sean Strickland a une dent contre les combattants français. En début de semaine, à quelques jours de son combat contre Nassourdine Imavov, il s’était déjà montré très insultant envers les athlètes tricolores, avec une arrogance et une confiance en lui qui font la force de son personnage.

Il faut tout de même avoir du cran pour provoquer de la sorte celui qui se battra le 4 mars prochain pour un titre de champion du monde des poids lourds. Dans cette séquence, nous l’entendons dire : « P*tain, on va retrouver ce c*nnard sur le parking tout de suite, j’em*erde Ciryl Gane. Cet enfo*ré est français ? Je l’em*erde. On s’en fout, il n’y a pas d’honneur. On va la retrouver sur le parking et lui casser les genoux. » Sans commentaires.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT