Actualités Sport

Stone Cold Steve Austin sur son embrouille avec Mike Tyson : « Il m’a envoyé valser »

Stone Cold Steve Austin sur son embrouille avec Mike Tyson : « Il m’a envoyé valser »

Il y a plus de vingt ans, Mike Tyson faisait face à Stone Cold Steve Austin sur un ring pour une séquence légendaire pour les fans de catch. Il y a quelques heures, le second nommé est revenu sur cet événement.

« Je ne savais pas ce que Mike allait dire »

Nous sommes en 1998. Mike Tyson se retrouve invité à un événement de catch. Présent sur le ring, le boxeur est interpellé par Stone Cold Steve Austin. Ce dernier déclare : « Je respecte ce que tu as fait dans le monde de la boxe. Mais quand tu montes sur ce ring, tu te frottes à Stone Cold Steve Austin, et c’est quelque chose que tu ne dois pas faire. Ce que je te dis c’est que je veux un morceau du c** de Mike Tyson. Je peux te battre n’importe quel jour de la semaine, deux fois le dimanche. »

Une tirade terminée par une salve de doigts d’honneur. De quoi pousser Iron Mike à bousculer son rival. Dans un entretien accordé à Essentially Sport, le catcheur est revenu sur ce moment, plus de vingt ans après les faits.

Interrogé sur la façon dont il avait imaginé la scène avec le boxeur, Steven James Anderson de son vrai nom déclare : « Je ne savais pas du tout ce que Mike allait dire. J’avais juste les grandes lignes à ce sujet. Mais c’était un deal où Mike a dit ce qu’il avait à dire et je lui ai fait face et je l’ai renversé. Il devait vraiment m’envoyer valser, parce que s’il me poussait à peine, il aurait l’air d’un punk. Alors, il m’a envoyé valser. »

Constatez par vous-même :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT