Actualités Sport

« Sous le choc » : deux nouveaux témoignages accablent Benjamin Mendy

« Sous le choc » : deux nouveaux témoignages accablent Benjamin Mendy

Le procès de l’ancien international français entre dans sa troisième semaine et ce lundi, ce sont une experte médicale ainsi qu’une amie de la deuxième plaignante qui se sont présentées à la barre.

Un premier examen moins de 48h après les faits

Ce sont deux témoignages qui s’ajoutent à une longue liste. L’experte médicale qui a examiné la deuxième plaignante moins de 48 heures après les faits présumés a expliqué que celle-ci était « silencieuse, en larmes et sous le choc » mais qu’elle n’avait pas pu confirmer ce qu’il s’était réellement passé, ne pouvant constater par elle-même les saignements et les violences évoqués.

Après l’experte médicale, c’est une amie de la plaignante, présente au moment des faits, qui a témoigné. La jeune femme a raconté que Benjamin Mendy avait confisqué le téléphone de la plaignante qui l’aurait suivi pour le récupérer. Ne la voyant pas revenir, la témoin confirme qu’elle est allée la chercher et qu’elle l’a retrouvée « pâle et apeurée, comme si elle avait vu un fantôme ». La séance a été ajournée à cause d’un problème technique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT