Actualités Sport

Non, Shaq ne partagera pas sa fortune avec ses enfants

Non, Shaq ne partagera pas sa fortune avec ses enfants

On parle tout de même de 400 millions de dollars…

Selon plusieurs estimations, Shaquille O’Neal serait assis sur un trésor de guerre de 400 millions de dollars environ. De quoi mettre ses enfants et leurs descendances à l’abri sur plusieurs générations ? Pas question pour l’ex-basketteur !

À LIRE AUSSI 
Quand Shaquille O'Neal dépensait 1 million de dollars en 1 heure

Shaq ne partage pas

Qu’on se le dise : Shaq ne partage pas sa fortune. L’un des meilleurs pivots de l’histoire de la NBA qui avait un jour avoué avoir claqué un million de dollars en une heure s’est depuis calmé… Au point de laisser ses enfants suivre leur propre destinée ! Et leur propre fortune, dans la foulée, comme il l’a expliqué : « Mes enfants sont plus âgés désormais. Ils sont un peu en colère contre moi. Pas vraiment fâchés, mais ils ne comprennent pas. Je leur dis tout le temps : « Nous ne sommes pas riches. C’est moi qui suis riche. » »

Reconverti commentateur sur le réseau TNT, O’Neal serait investi auprès de pas moins de 50 marques, dont Reebok et Pepsi. La superstar a aussi placé ses billes dans plusieurs restaurants, dont Papa John’s, Big Chicken et Shaquille’s. En bref, si ses enfants veulent mener la grande vie, il leur faudra prouver des choses : « Il faut avoir des [diplômes], une licence ou une maîtrise et ensuite, si vous voulez que j’investisse dans l’une de vos entreprises, il va falloir me la présenter […] mais je ne vous donnerai rien. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT