Actualités Sport

Sextape : Voilà ce qu’a dit Benzema à Deschamps après sa condamnation

Sextape : Voilà ce qu’a dit Benzema à Deschamps après sa condamnation

Il y a quelques semaines, la sanction de Karim Benzema dans le cadre du procès lié à l’affaire de la sextape était connue. Alors que le buteur du Real Madrid a fait appel de la décision de justice depuis, Didier Deschamps s’est exprimé sur cette condamnation.

« S’il fait appel, c’est qu’il trouve ça évidemment trop dur, trop sévère, voire plus »

Le 24 novembre dernier, le tribunal correctionnel de Versailles condamnait Karim Benzema à un de prison avec sursis et 75 000 euros d’amende dans le cadre de l’affaire de la sextape. Depuis, le buteur madrilène a annoncé qu’il ferait appel. Dans un entretien accordé à l’Agence France-Presse, Didier Deschamps s’est confié sur de nombreux sujets. Interrogé sur la décision de justice concernant KB9, le sélectionneur des Bleus déclare :

« Elle est claire et nette. Une décision de justice, ça ne se commente pas. Il faut l’accepter. À partir du moment où il a fait appel, il faudra attendre. Je n’ai pas le programme de la justice. J’ai échangé avec lui. S’il fait appel, c’est qu’il trouve ça évidemment trop dur, trop sévère, voire plus. C’est son droit. Aujourd’hui, il est sélectionnable, c’est la position du président de la Fédération. »

Dans une forme incroyable, Karim Benzema a inscrit dix-huit buts et délivré huit passes décisives en vingt-et-un matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec la Casa Blanca. L’international français sera par ailleurs opposé au Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé en huitièmes de finale de la ligue des Champions.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT