Actualités Sport

Seulement 3 supporters présents à l’aéroport pour accueillir les Champions de France du PSG

Seulement 3 supporters présents à l’aéroport pour accueillir les Champions de France du PSG

Hier soir, le Paris Saint-Germain a scellé son sacre de Champion de France, après un match nul sans saveur sur la pelouse de Strasbourg (1-1). Après une saison mouvementée en coulisse, sur le terrain et en tribune, seulement 3 supporters attendaient les joueurs à leur retour à l’aéroport. Une séquence qui témoigne de la scission entre le club et ses fans.

Une célébration lors de la dernière journée

Depuis plusieurs semaines maintenant, la colère des supporters parisiens vis-à-vis de la direction du club se fait ressentir. En cause, les choix sportifs mais également les restrictions en tribune, qui font perdent peu à peu l’âme qu’avait le Parc des Princes auparavant. Ajouté à ça, un neuvième titre en onze années, qui a peut-être moins de saveur que les premiers sous l’ère QSI.

La semaine prochaine, le PSG recevra Clermont pour le compte de la dernière journée de Ligue 1. Des festivités devraient être prévues pour ce jour-là, pour vivre un dernier moment de communion entre l’équipe et les supporters avant la trêve. En rentrant de Strasbourg cette nuit, seulement 3 personnes attendaient les joueurs à l’aéroport du Bourget, une séquence qui en dit long sur l’ambiance générale au club actuellement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT