Actualités Sport

Sergio Ramos : Une allusion à l’OM qui fait jaser

Sergio Ramos : Une allusion à l’OM qui fait jaser

Arrivé en grande pompe en provenance du Real Madrid cet été, Sergio Ramos a enfin disputé ses premières minutes avec le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, le défenseur central se retrouve au cœur de l’actualité à cause d’une story sur Instagram.

Ramos utilise la chanson d’entrée des phocéens au Vélodrome

Libre de tout contrat après la fin d’une aventure longue de seize saisons, Sergio Ramos s’engageait cet été avec le Paris Saint-Germain. L’international espagnol signait un contrat de deux saisons avec le club de la capitale. Depuis, plus grand chose. Arrivé blessé dans l’Hexagone, le champion du Monde 2010 a été absent pendant de longs mois. Le défenseur central a finalement signé ses premières minutes lors de la victoire parisienne contre Saint-Étienne le 28 novembre dernier. Très convaincant, Ramos a disputé l’intégralité de la rencontre.

Victime de fatigue musculaire, le défenseur central du PSG ne sera pas disponible pour affronter Lens samedi soir. Aujourd’hui, c’est pour une tout autre nouvelle que le natif de Camas fait parler de lui. Suivi par plus de 48 millions de personnes sur Instagram, l’homme de trente-cinq ans y a dévoilé une photo de lui à l’entraînement. La musique choisie pour accompagner le tout était Jump de Van Halen. Un choix qui a fait couler beaucoup d’encre, étant donné que ce morceau est utilisé par l’Olympique de Marseille pour l’entrée de ses joueurs au Stade Vélodrome. Cette bourde de Ramos n’a pas manqué de faire réagir sur Twitter.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT