Actualités Sport

Sergio Ramos élu meilleur défenseur de tous les temps

Sergio Ramos élu meilleur défenseur de tous les temps

Pas sélectionné par Luis Enrique pour disputer la coupe du Monde au Qatar, Sergio Ramos fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que le joueur de trente-six ans a été élu meilleur défenseur de tous les temps aux Globe Soccer Awards.

Un nouveau trophée pour le joueur du PSG

Figure emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos a remporté 5 Liga et 5 ligues des Champions avec la Casa Blanca. Sélectionné à 180 reprises en équipe nationale d’Espagne, le défenseur central a également soulevé une coupe du Monde et deux Euro avec la Roja. Joueur du Paris Saint-Germain depuis l’été 2021, le natif de Camas a repris du poil de la bête au sein du champion de France en titre, après une première saison tronquée par les blessures.

C’est dans ce contexte que le joueur formé à Séville s’est rendu aux Émirats Arabes Unis afin de participer à la cérémonie des Globe Soccer Awards. Le joueur y a reçu le trophée de meilleur défenseur de tous les temps, une récompense franchement logique au vu de son incroyable carrière. Notons également que Karim Benzema, lauréat du dernier Ballon d’Or, a également été nommé joueur de l’année lors de la cérémonie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT