Actualités Sport

Sergio Agüero devrait annoncer sa retraite ce mercredi

Sergio Agüero devrait annoncer sa retraite ce mercredi

Clap de fin pour Sergio Agüero. Entre parenthèses depuis la fin du mois d’octobre, la carrière de l’international argentin devrait bel et bien prendre fin. Le joueur de trente-trois ans devrait faire l’annonce de sa retraite d’ici peu.

Une arythmie cardiaque aura eu raison d’El Kun

Après une décennie dans le Nord de l’Angleterre, Sergio Agüero a quitté Manchester City l’été dernier. Le buteur a alors décidé de rejoindre le FC Barcelone afin de jouer avec son coéquipier en sélection et ami Lionel Messi. Quelques jours plus tard, La Pulga était forcée de quitter le club catalan. Le 30 octobre dernier, le Kun était victime d’un inquiétant malaise alors que le Barça affrontait Alavès. Depuis, il a été annoncé que l’attaquant argentin souffre d’une arythmie cardiaque.

Il y a quelques heures, El Mundo Deportivo déclarait que Sergio Agüero devrait annoncer sa retraite lors d’une conférence de presse organisée par le FC Barcelone ce mercredi. Le vainqueur de la dernière Copa America avec l’Argentine a en effet été informé des risques de jouer avec ce genre de problèmes au coeur. Après une carrière longue de dix-huit ans en professionnel et des buts et des records à la pelle, le Kun Agüero devrait donc tirer sa révérence. Une bien triste nouvelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT