Actualités Sport

Scandale sexuel et familial : pourquoi les supporters de l’OM ne veulent pas de Veretout

Scandale sexuel et familial : pourquoi les supporters de l’OM ne veulent pas de Veretout

Depuis quelques jours, le hashtag #VeretoutNotWelcome circule sur les réseaux sociaux. Le joueur de l’AS Roma est dans la tourmente concernant une affaire d’agression sexuelle et d’inceste en lien avec sa belle-famille.

« Juger sur une supposition, c’est juste ? »

L’intersaison est agitée du côté de l’Olympique de Marseille. Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout est rattrapé par une affaire d’inceste qui a eu lieu dans sa belle-famille. Il aurait payé les frais d’avocat du père de sa femme, condamné à deux ans de prison pour avoir agressé sexuellement sa propre fille, mineure au moment des faits. Alors que, selon RMC, un accord autour d’une dizaine de millions d’euros entre l’AS Rome et l’OM est proche, Pablo Longoria a réagi lors d’une conférence de presse.

« On parle d’un joueur de niveau international. Je vous pose la question : ‘Il est condamné ?’ Ok. C’est une supposition qu’il ait fait quelque chose. Il faut se regarder dans les yeux, être honnête. Naturellement, dans la vie, il faut avoir de l’éthique, des valeurs. Il faut bien faire les choses. Une rumeur, c’est un réflexe de la vie actuelle. Sur les réseaux sociaux, quelqu’un met quelque chose et tout le monde doit suivre. Juger populairement quelqu’un, pour une supposition, est-ce juste, moralement acceptable ? Je me pose ces questions. C’est la société actuelle, il faut une réflexion sur ces choses-là. Il faut respecter les personnes. »

Les supporters de l’Olympique de Marseille sauront apprécier que leur président n’aille pas dans leur sens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT