Actualités Sport

Salt Bae banni d’un grand festival musical après son dérapage à la Coupe du Monde

Salt Bae banni d’un grand festival musical après son dérapage à la Coupe du Monde

Quelques heures après l’ouverture d’une enquête par la FIFA concernant la présence non désirée de Salt Bae sur la pelouse au terme de la finale du mondial, voici que l’on apprend que le célèbre influenceur a été banni d’un festival.

Salt Bae banni d’un célèbre festival

A croire que cette sortie peu inspirée de Salt Bae, soit ce chef cuisinier turc découvert en 2017 pour sa manière de saler les viandes s’étant invité sur le terrain après la rencontre France-Argentine, puisse lui coûter cher. Alors que la FIFA semble réfléchir à une éventuelle sanction à infliger à l’influenceur, nous apprenons que ce dernier vient être banni de Rolling Loud. Le festival ayant même signé un message sur les réseaux sociaux confirmant que le chef n’était pas le bienvenu lors de sa prochaine édition, qui se déroulera à Los Angeles en mars prochain : « Nous avons également banni Salt Bae de Rolling Loud LA 2023 en mars. »

De son vrai nom Nusret Gökçe, Salt Bae est aussi interdit d’assister à la fin de l’U.S. Open Cup, qui prendra place l’an prochain. Là encore, le compte officiel de l’évènement s’est fendu d’un message pour partager sa décision.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT