Actualités Sport

Sa famille menacée par des hommes armés lors d’un cambriolage, Raheem Sterling rentre d’urgence en Angleterre

Sa famille menacée par des hommes armés lors d’un cambriolage, Raheem Sterling rentre d’urgence en Angleterre

Pressenti pour être titulaire lors du match contre le Sénégal, Raheem Sterling était finalement forfait pour la rencontre. Aujourd’hui, on découvre pourquoi le joueur de Chelsea n’était pas présent.

L’ailier gauche de retour pour le match contre les Bleus ?

Titulaire à l’occasion des deux premiers matchs de la coupe du Monde, Raheem Sterling devait être titularisé par Gareth Southgate à l’occasion du huitième de finale de l’Angleterre contre le Sénégal (3-0). À la surprise générale, l’ailier des Blues a déclaré forfait à quelques heures de la rencontre. Aujourd’hui, la presse anglaise nous apprend que le natif de Kingston en Jamaïque s’est rendu en urgence en Angleterre pour rejoindre sa famille.

Comme indiqué par les médias britanniques, Sterling a en effet appris que sa famille a été victime d’un cambriolage par des hommes armés. Le joueur de vingt-sept ans a décidé de quitter le Qatar pour rejoindre ses proches dans ce moment difficile. Il n’a pas encore été annoncé si le joueur fera son retour au Moyen-Orient pour affronter la France ce samedi, ou non. Cette décision devrait dépendre de l’état moral de la famille de l’ancien joueur de Manchester City. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont apporté leur soutien à Raheem Sterling et à ses proches.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT