Actualités Sport

Ronaldo pourrait ne pas aller au Mondial !

Ronaldo pourrait ne pas aller au Mondial !

Cristiano Ronaldo enchaîne les blessures et pourrait ne pas aller au Mondial…

Déjà touché à la cuisse, Cristiano Ronaldo est également blessé au genou gauche comme l’a confirmé ce mardi 3 juin l’encadrement de l’équipe nationale du Portugal qui a déclaré : « Ronaldo a une lésion musculaire dans la région postérieure de la cuisse gauche ainsi qu’une tendinite rotulienne au genou gauche ». Voilà qui risque d’inquiéter de façon exponentielle les supporters du Portugal… Une question est alors sur toutes les lèvres : est-ce que Ronaldo pourra aller au Mondial au Brésil ?

Pourra-t-il aller au Mondial ?

Si cette blessure est bien une tendinite rotulienne, il faudrait au joueur quatre à six semaines pour retrouver sa mobilité. Pour la reprise du sport au même niveau il s’agit plutôt de trois à quatre mois, rendant la participation du ballon d’or 2013 fortement compromise. Mais le joueur phare du Real Madrid n’est pas le seul concerné par des problèmes de santé physique puisque c’est également le cas pour Raul Meireles, Pepe et Beto…

Le coéquipier de Ronaldo, Nani, a voulu rassurer tout le monde en déclarant : « Cristiano va bien, il est tranquille, les choses vont dans le bon sens. Nous espérons que Cristiano sera en condition de participer et d’aider l’équipe. Si pour une raison ou pour une autre, il ne devait pas être là, celui qui jouera à sa place doit avoir confiance en lui pour faire le boulot ». Or, il va falloir qu’il se remette vite puisque les Portugais affronteront l’Allemagne lors de leur premier match de poule…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT