Actualités Sport

Le fils de Ronaldo serait meilleur que son père à son âge

Le fils de Ronaldo serait meilleur que son père à son âge

Et c’est la mère du quintuple Ballon d’Or qui l’annonce !

Désormais à Manchester United, Cristiano Ronaldo a rejoint le club du Nord de l’Angleterre en compagnie de sa famille. Présent dans les équipes de jeunes des Red Devils, Cristiano Ronaldo Junior serait meilleur que son illustre paternel, selon la mère du vainqueur de l’Euro 2016.

À LIRE AUSSI 
Cristiano Ronaldo flashé à 32,51 km/h contre West Ham !

« À son âge, il joue mieux que Ronaldo »

Auteur de statistiques exceptionnelles quand il était du côté de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo Junior, onze ans, a déjà une admiratrice : sa grand-mère. La mère de Cristiano Ronaldo s’est confié dans un podcast réalisé sur la chaîne du Sporting Portugal. Dans des propos retranscrits par RMC Sport, Dolores Aveiro explique qu’elle veut revoir son fils dans le club portugais. Elle déclare également : « Ronaldo doit revenir ici, il le ferait pour moi. Il aime regarder les matchs du Sporting. Je lui ai déjà dit : « Fils, avant de mourir, je veux te voir revenir au Sporting ». Il me répond : « On verra ». Mais si ce n’est pas le cas, ce sera Cristianinho ! À son âge, il joue mieux que Ronaldo. À l’époque, Ronaldo n’avait pas d’entraîneur, mais aujourd’hui Ronaldo est le professeur de son fils. »

La mère du quintuple Ballon d’Or a un rêve encore plus fou : voir son fils et son petit fils jouer ensemble : « Il lui a déjà dit : « Papa, quand on déménagera à Lisbonne, je veux jouer pour le Sporting ». Maintenant, ça commence à Manchester. Les voir ensemble au Sporting, c’est mon rêve, ce serait spectaculaire. »

Si l’âge n’a pas d’emprise sur lui, Cristiano Ronaldo aura quarante ans quand son fils aîné aura l’âge de disputer ses premiers matchs en professionnel. Rendez-vous dans quatre ans ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT