Actualités Sport

Ronaldinho songe encore au PSG !

Ronaldinho songe encore au PSG !

Le Brésilien n’éloigne pas un éventuel retour au PSG pour la fin de sa carrière…

Atteint d’une blessure à l’adducteur droit, Ronnie ne chevauchera plus sur les pelouses avant la mi-décembre. Milieu offensif à l’Atletico depuis 2012, le Brésilien n’a pas oublié ses expériences en Europe, plus précisément celle qu’il a eu dans la capitale française de 2001 à 2003. Il est d’ailleurs revenu dessus dans un entretien accordé à France Football.

Sur les pas de Beckham ?

« Le PSG fait partie de mon cœur. C’est ma première équipe en Europe, les supporters m’ont toujours traité avec beaucoup de tendresse. Encore aujourd’hui, je reçois des lettres, des messages des Parisiens. À chaque fois que je passe à Paris tout le monde me demande si je vais terminer ma carrière ici. Alors, ça me rend heureux. » a-t-il expliqué avant de susciter un cran au dessus l’intérêt des lecteurs et supporters parisiens.

« J’ai des amis dans l’équipe : Thiago, Ibra et d’autres encore… C’est un groupe qui va fort en ce moment, une équipe merveilleuse. Comme je vous l’ai dit, aujourd’hui, je ne pense pas au futur. Mais n’importe quel joueur aimerait avoir la chance et la joie de terminer sa carrière dans un club comme le PSG ! » La saison dernière, David beckham avait achevé sa carrière légendaire au PSG, alors pourquoi pas Ronaldinho ?

Des déclarations relativisées…

L’information du jour ? Peut-être pas. Le Brésilien a tenu à relativiser ses déclarations. « Je n’ai rien planifié, pour vous dire la vérité. Je vis au jour au jour, la tête tournée à 100 % vers l’Atletico Mineiro, surtout pendant cette période très importante…Combien d’années me reste-t-il ? Dix ans, cinq ans, je ne sais pas, je n’y ai pas encore pensé…« 

Cela dit, avec Nasser El-Khelaïfi tout est possible…

Et vous ,verriez-vous d’un bon oeil le retour de Ronaldinho à Paris ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT