Actualités Sport

Retraité de l’octogone depuis deux ans, Khabib impressionne physiquement

Retraité de l’octogone depuis deux ans, Khabib impressionne physiquement

S’il a pris sa retraite, Khabib Nurmagomedov continue de s’adonner à un entraînement de sportif de haut niveau. Dans une photo dévoilée sur les réseaux sociaux, The Eagle dévoile un physique toujours aussi impressionnant.

Une carrure toujours aussi imposante

C’est à l’issue de sa victoire sur soumission contre Justin Gaethje en octobre 2020 que Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite. Dévasté par la disparition de son père quelques semaines plus tôt, le Daghestanais décidait de se retirer avec un bilan de vingt-neuf victoires en autant de combats en professionnel. Depuis, l’homme de trente-quatre ans ne s’est pas trop écarté du monde du MMA, étant donné qu’il possède désormais sa propre ligue, l’Eagle FC.

Investi dans son organisation de MMA, Khabib prend également le temps de conseiller son ami Islam Makhachev, qui s’apprête à affronter Charles Oliveira le 22 octobre prochain. Toujours aussi actif, L’Aigle du Daghestan n’a pas arrêté l’entraînement. Suivi par plus de 33,5 millions de personnes sur Instagram, l’ex-combattant y a dévoilé une photo de lui en plein effort. On peut constater à quel point Khabib Nurmagomedov a su garder et cultiver ce physique impressionnant et imposant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT