Actualités Sport

Retour sur la Copa Coca-Cola 2022 !

Retour sur la Copa Coca-Cola 2022 !

Dans un petit mois, l’équipe de France lancera sa Coupe du Monde. Un événement que nous sommes nombreux à attendre, après avoir eu le droit de toucher le trophée deux fois déjà, en 1998 et en 2018.

Et pour mieux faire patienter les amoureux du ballon rond, sachez que Coca-Cola a mis les petits plats dans les grands il y a peu ! En effet, la Copa Coca-Cola a ramené le trophée officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™ en France pour revivre cette magie !

Une coupe comme on en fait peu !

Ce fameux tournoi, c’est ni plus, ni moins que la Copa Coca-Cola. Un événement suivi de près par la team Booska-P avec lequel les amateurs du genre se sont régalés.

Pour info, on a pu croiser Frank Leboeuf, champion du monde 1998, aux côtés du fameux trophée, mais aussi l’internationale française Laura Georges. De quoi bien célébrer une compétition pas comme les autres, créée en partenariat avec FFF, qui s’est articulée autour de nombreuses équipes féminines et masculines dans tout l’hexagone.

Au stade Pierre de Coubertin à Paris, le 9 octobre, les phases finales ont débuté tôt le matin jusqu’à se clôturer en beauté en fin de journée avec un match de gala qui a vu s’affronter l’équipe de Frank Leboeuf et celle de la team Booska-P, composée notamment de Nico Colombien et Vargass.

Une rencontre sous les flashs, tout comme le concert de Tayc qui a suivi ! Qu’on se le dise, après les participants de la Copa Coca-Cola, c’est maintenant au tour de nos bleus de jouer !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT