Actualités Sport

Retour perdant pour Eto’o ?

Retour perdant pour Eto’o ?

En quittant l’Anzhi Makhachkala pour Chelsea à la fin du mercato estival, Samuel Eto’o a retrouvé le très haut niveau européen.

Aujourd’hui âgé de 32 ans, Samuel Eto’o ne possède plus le niveau qu’il avait lorsqu’il a quitté l’Inter Milan pour la Russie en 2011. Avec Chelsea, l’attaquant camerounais n’a pas marqué le moindre but. « J’ai déjà pu me rendre compte que le football anglais est très physique, bien plus que d’autres. Cela ne fait pas longtemps que je suis là, alors je dois continuer à travailler pour être sûr de continuer à m’améliorer. Chaque match est important et je le réalise. Je suis venu ici pour prendre du plaisir avec Chelsea, en jouant au football », a-t-il expliqué dans les colonnes de Chelsea Magazine.

Retour en sélection

Toujours est-il que l’ancien joueur du FC Barcelone semble déterminé à retrouver le chemin des filets. « Je rentre dans chaque match avec la même approche. Peu importe où vous me mettez, je jouerai au football. Mes partenaires m’aident beaucoup, comme le coach, alors je sens que je m’intègre dans l’équipe », a-t-il précisé. Pendant la trêve internationale, Eto’o jouera avec les Lions Indomptables puisqu’il a été prié par le Secrétaire général de la république du Cameroun de revenir en sélection nationale. Dimanche, il affrontera la Tunisie, à l’occasion du 3e tour aller des qualifications à la Coupe du monde 2014.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT