Actualités Sport

Rémy est le danger n°1 pour Wenger!

Rémy est le danger n°1 pour Wenger!

Alors que l’OM accueillera Arsenal mercredi soir, en Ligue des Champions, Arsène Wenger se méfie particulièrement de Loïc Rémy. Un joueur que le manager des Gunners aimerait bien avoir dans son effectif.

« Sur ce que j’ai vu en équipe de France, oui Loïc Rémy est le danger numéro 1. Sur ce qu’il montre depuis l’an denier, il a quand même marqué presque seize buts lors de la phase retour de Ligue 1, c’est un joueur qui est en progression permanente. Il a quelque chose de Thierry Henry, indéniablement. Dans sa facilité de course, dans la vitesse de ses enchaînements. Il me fait penser à Thierry quand il était jeune, donc il faudra le surveiller »
, a déclaré le technicien alsacien dans les colonnes de L’Equipe ce mardi.

Samedi, face à Toulouse (0-0), Rémy n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets. Mais l’international franças avait une excuse : il était malade. « Il a été beaucoup sollicité ces derniers temps et a pris un petit coup de froid et il était très légèrement fiévreux. Il n’a peut-être pas totalement récupéré de ses balades internationales », a confié Guy Stéphan, l’entraîneur adjoint marseillais, dimanche sur OMTV. Depuis le début de la saison, Rémy a inscrit quatre buts en Championnat.

Et vous, pensez-vous que Loïc Rémy soit le nouveau Thierry Henry ? Retrouvez toute l’actualité du football en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT