Actualités Sport

Règlements de compte à l’OM !

Règlements de compte à l’OM !

Ca à chauffé entre les joueurs de l’effectif marseillais ces derniers jours…

Il y a comme une odeur de souffre. Ce mois d’octobre cauchemardesque pour l’OM a fait naître quelques tensions au sein d’un vestiaire phocéen qui reste sur quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues. Proche de la crise, le club marseillais voit son effectif se diviser et certains éléments commencent à hausser le ton concernant leur situation personnelle.

Paroles, paroles, paroles…

Face à ces dissensions internes, Elie Baup a cherché à briser la glace avec son équipe après le match face à Naples, les explications ont semble-t-il été animées : « On a lavé notre linge sale en famille ». Parmi les éléments ressortis de cette mise au clair, le schéma tactique de l’OM en 4-2-3-1 pourrait être mis de côté pour un 4-3-3.

Un OM en mission.

Cinquièmes de Ligue 1, à 3 points du podium, les olympiens doivent impérativement se reprendre et faire suivre les mots par des actes dès ce week-end face à Reims, sous peine de sombrer définitivement dans la crise. En tentant de faire éclater les non-dits du vestiaire ciel et blanc, Elie Baup a abattu sa dernière carte…Il s’agirait que ce soit la bonne…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT