Actualités Sport

Red Bull bowl rippers : le skate reprend ses droits à Marseille !

Red Bull bowl rippers : le skate reprend ses droits à Marseille !

Rendez-vous au célèbre bowl du Prado les 3 et 4 octobre !

Du côté de Marseille, il y a le stade Vélodrome et l’OM, les plages et ses vacanciers, la bonne mère et on en passe… Mais il y aussi et surtout le Prado et son bowl mythique. Rendez-vous immanquable pour rider qui se respecte, il verra débarquer le Red Bull bowl rippers les 3 et 4 octobre ! Attention, la crème des skaters internationaux sera de la partie !

À LIRE AUSSI 
« Red Bull Bowl Rippers », Marseille capitale du skate [REPORT]

Déjà la 5ème édition !

Les JO de Tokyo en 2021 inaugureront l’arrivée du skate dans la liste des disciplines olympiques. Mais avant cela, la culture skate aura droit à un rendez-vous, son rendez-vous, à Marseille début octobre. Ici, c’est l’un des pans les plus cultes de l’histoire de ce sport qui sera représenté, le bowl évidemment.

Face à la mer et durant deux jours, les skaters allieront technique et vitesse sur les courbes dantesques du bowl du prado, entre jam sessions de haut vol et autres réjouissances.

Après des qualifications qui ont eu lieu à travers l’hexagone, vous ferez face à des favoris pour les JO, de multiples médaillés aux X Games, mais aussi Jaime Mateu, victorieux l’année dernière et qui aura à coeur de remettre son titre en jeu face à de sacrés rivaux tels que l’Espagnol Danny Leon ou le talent de la botte Ivan Federico.

Et pour rider ce temple du skate hexagonal tranquillement chez vous depuis votre canapé, sachez que le bowl version Red Bull Bowl Rippers a atterri cette année dans le jeu vidéo Tony Hawk Pro Skater 1+2, connu de tous… Qui dit mieux ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT