Actualités Sport

Real Madrid vs Man City : Twitter en feu après le remontada de la bande à Benzema !

Real Madrid vs Man City : Twitter en feu après le remontada de la bande à Benzema !

Mais jusqu’où iront-ils ? En finale bien entendu ! La bande à Benzema ne s’arrête plus, en C1, elle a fait de la remontada sa spécialité… et cela face à des équipes terriblement craintes.

Pour arriver en finale la Casa Blanca a dû écarter le Paris Saint-Germain, Chelsea et désormais Manchester City. A chaque fois en mauvaise posture, toujours bien bousculé, l’actuel champion d’Espagne a su se jouer de chaque mauvais pas sous l’impulsion d’un Karim Benzema stratosphérique. Jugez plutôt, KB9 en est à 15 buts en Ligue des champions cette saison. Hier, après avoir été mené 1 but à 0 chez lui, le français a lancé sur les bons rails Rodrygo (auteur d’un doublé) avant de sceller le score de la rencontre d’un penalty pour le 3-1.

Et tout ça quand on pense que le Manchester City de Riyad Mahrez, Kevin de Bruyne et Pep Guardiola avait quasiment plié les débats sur une bonne partie des deux matchs : 4-3 au match aller, puis 5-3 score cumulé avant le fatal temps additionnel d’hier soir… Qu’on se le dise, plus le combat est dur, plus la victoire est belle. Et si la finale contre Liverpool promet, Twitter a semble-t-il déjà trouvé son chouchou !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT