Actualités Sport

Real Madrid : l’incroyable statistique des fils de Zinédine Zidane

Real Madrid : l’incroyable statistique des fils de Zinédine Zidane

Les semaines passent et la famille Zidane continue de faire beaucoup de bruit. Aujourd’hui, on découvre l’incroyable anecdote des fils de Zizou au Real Madrid.

200 matchs disputés avec la Castilla à 3

S’il n’a toujours pas pris de poste depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane fait de nouveau parler de lui, via ses enfants cette fois-ci. Il y a quelques heures, le quotidien Marca annonçait en effet que Luca, Théo et Enzo Zidane cumulent en effet pas moins de 200 rencontres disputées avec la Castilla, l’équipe réserve de la Casa Blanca, à eux trois. Le quotidien espagnol précise que le premier nommé a disputé 51 matchs avec l’équipe de troisième division, entre 2016 et 2019. De son côté, Enzo a porté 78 fois le maillot de la Castilla entre 2014 et 2017.

Toujours au club, Théo Zidane a pour sa part déjà joué 71 matchs avec l’équipe entraînée par Raul, le tout depuis 2019. Le milieu de terrain de vingt-et-un ans a par ailleurs déjà été appelé à deux reprises cette année dans le groupe professionnel du Real Madrid, sans jamais entrer en jeu. RMC Sport précise également que le quatrième fils de Zinédine, Elyaz Zidane évolue toujours en catégories jeunes au sein du club madrilène.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT