Actualités Sport

Real Madrid : Benzema – Higuain, lequel choisir ?

Real Madrid : Benzema – Higuain, lequel choisir ?

Karim Benzema a effectué un début de saison très satisfaisant avec le Real Madrid. Pourtant, l’attaquant français voit revenir la concurrence de Gonzalo Higuain.

L’international argentin reste sur trois triplés en autant de rencontres disputées (deux en Liga et un avec l’Albiceleste). Mardi soir, à 20h45, le club merengue sera opposé à Lyon en Ligue des Champions. Qui Jose Mourinho décidera-t-il de titulariser pour ce match ? « Ce qui serait intéressant, ce serait de savoir comment va jouer Lyon. Quelle sera leur charnière centrale ? Cris avec Lovren ? Cris avec Koné ? Lovren avec Koné ? Rémi Garde ne m’a pas appelé pour me le dire. Je peux en faire jouer deux (attaquants) ou un. Ce sera intéressant de voir comment Lyon va jouer pour savoir qui j’alignerai », a répondu Jose Mourinho en conférence de presse.

Gonzalo Higuain est dans une forme du tonnerre. Le natif de Brest reste huit buts marqués en 333 minutes de jeu, contre trois en 341 minutes pour l’ancien Lyonnais. Les chances que les deux hommes soient alignés ensemble au coup d’envoi face à l’OL sont minces. Néanmois, le quotidien espagnol As a retrouvé trace de 475 minutes, la saison passée, où les deux hommes avaient foulé la même pelouse au même moment, avec l’un des deux joueurs sur un côté. « C’est un peu inquiétant d’être remplacé par quelqu’un qui réussit des triplés. L’entraîneur se retrouve dans une position difficile pour vous redonner votre place. Mais ça fait partie de la compétition dans les très grands clubs », considère pour sa part Arsène Wenger.

Et vous, à la place de Jose Mourinho, qui placeriez vous en attaque ? Higuain, Benzema ou les deux en même temps ? Retrouvez toute l’actualité du football en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT