Fervent supporter du Paris Saint-Germain, l’humoriste et acteur Ramzy Bedia a exprimé sa passion débordante pour le club.
A l’occasion d’un entretien avec le magazine So Foot Club, l’acolyte d’Eric Judor qui se prépare à voir son nouveau film La Tour 2 Contrôle Infernale atterrir au cinéma, a expliqué son attachement ballon rond. « Là où j’ai grandi, on n’avait pas le choix : soit on jouait au foot, soit on faisait de la boxe. L’avantage du foot, c’est que ça ne coûte rien » a-t-il avancé. « Tu as juste un ballon et tu peux faire des équipes de 35 contre 44 et jouer pendant des heures, c’est formidable. On ne faisait que ça, on jouait tous les jours, je dormais même avec mon ballon. »
[inread]
C’est un concept qui me dépasse
Le comédien a par la suite souligné son amour du PSG en faisant une déclaration animée d’une vive passion. « Je ne comprends pas les gens qui sont parisiens et qui supportent une autre équipe. C’est un concept qui me dépasse. Ma sœur, par exemple, supporte l’OM, elle fait partie des gens qui me dégoûtent. Les Parisiens qui supportent l’OM me dégoûtent. »