Actualités Sport

Rabah Madjer : la légende algérienne risque plus d’un an de prison pour escroquerie

Rabah Madjer : la légende algérienne risque plus d’un an de prison pour escroquerie

Ex-joueur de légende, Rabah Majder est dans la tourmente. Aujourd’hui, on apprend que l’ancien international algérien risque plus d’un an de prison pour plusieurs accusations.

Verdict le 9 juin

Rabah Majder, c’est un geste légendaire avec Porto contre le Bayern Munich en 1987 qui porte désormais son nom. C’est également pas moins de 86 sélections avec les Fennecs, pour vingt-huit buts. Le natif d’Alger a également été sélectionneur de l’Algérie à plusieurs reprises. Véritable star, l’homme de soixante-trois ans est désormais menacé de passer dix-huit mois derrière les barreaux.

Comme indiqué par l’Agence France-Presse, Madjer est poursuivi par le tribunal d’Alger pour faux et usage de faux, fausse déclaration et escroquerie. L’ancien footballeur, propriétaire de deux journaux, est accusé d’avoir continué à toucher des chèques de publicité publique un an après la fermeture des deux médias. Rabah Madjer pourrait ainsi être condamné à dix-huit mois de prison et au dédommagement total de la somme perçue illégalement. Le verdict tombera le 9 juin prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT