Actualités Sport

Quincy Promes accusé d’avoir importé plusieurs centaines de kilos de cocaïne

Quincy Promes accusé d’avoir importé plusieurs centaines de kilos de cocaïne

Les semaines passent et Quincy Promes continue de défrayer la chronique. Aujourd’hui, on apprend que l’international néerlandais est accusé d’avoir importé plusieurs centaines de kilos de cocaïne.

Des faits qui datent de janvier 2020

Il y a quelques mois, deux années de prison étaient requises par le Ministère public des Pays-Bas contre Quincy Promes, qui a poignardé un cousin lors d’une dispute en juillet 2020. C’est dans ce contexte que le Ministère public a cette fois annoncé que le joueur du Spartak Moscou était accusé de trafic de drogues. L’homme de trente-et-un ans est ainsi suspecté d’avoir importé plusieurs centaines de kilos de cocaïne à l’aide d’un complice du même âge.

L’agence de presse ANP annonce que la drogue aurait été importée via le port d’Anvers en Belgique. Une audience devant le tribunal se tiendra ce lundi. Retenu par ses obligations contractuelles avec son club, Promes ne sera pas présent face au parquet pour l’occasion. Auteur de vingt-cinq buts et dix passes décisives en trente-cinq rencontres toutes compétitions confondues avec le Spartak Moscou cette année, l’international hollandais pourrait passer de nombreuses années derrière les barreaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT