Actualités Sport

Qui veut se payer le LOSC?

Qui veut se payer le LOSC?

Le président du club lillois cherche un repreneur pour continuer à faire grandir un club en besoin de liquidités.

Michel Seydoux l’a longtemps démenti, cette fois c’est officiel. Dans les colonnes de L’Equipe le président l’a confirmé, les dogues cherchent un repreneur: « J’ai mandaté la semaine dernière un cabinet qui va travailler à mes côtés pour trouver un partenaire ou un repreneur. J’ai toujours dit que je cherchais quelqu’un. C’est la seule solution pour être compétitif et faire grandir le club ».

Une déclaration qui vient seulement quelques jours après la déroute 6-1 face au Bayern entrainant l’élimination du club lillois de la Ligue des Champions. Une contreperformance due à un manque de moyen selon le capitaine des dogues Rio Mavuba: « On a du mal à franchir le cap en Ligue des Champions. Chaque année, on perd les meilleurs joueurs et c’est difficile d’avoir un collectif » regrette-t-il.

Chercher à vendre c’est une chose, mais trouver un entrepreneur sérieux pour racheter le club ça en est une autre. Récemment, l’exemple des qataris au PSG a donné des idées: « Si ça peut aider le club à grandir et à faire un peu comme le PSG, pourquoi pas. Cela améliorera la compétitivité du club sur le plan européen » a admis Mavuba en conférence de presse. Lille est à vendre, y-a-t-il des intéressés sur Booska-p?


Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT