Actualités Sport

Qui est ce ? [Episode 46]

Qui est ce ? [Episode 46]

Comme chaque semaine, Booska-P met à l’honneur une personnalité qui a marqué une époque avant de retourner plus ou moins dans l’ombre…

Le Qui est-ce consiste à rappeler des internautes, des personnages qui ont marqué l’histoire de la musique, du sport, du cinéma…etc durant une certaine période avant d’être aujourd’hui retombés dans un relatif anonymat. Booska-P vous rafraîchit la mémoire en vous rappelant des faits de gloire de l’un d’entre eux.

Il y a les grands joueurs, les joueurs charismatiques et ceux qui ont la chance d’être dotés des deux. Véritable vivier de talents aussi bien au sein du tennis feminin que masculin, la Russie a été marquée par l’émergence du « Tsar », un joueur qui a marqué les années 2000’s.

Sans ne jamais avoir atteint le niveau d’un Sampras, d’un Federer ou d’un McEnroe, Marat Safin fait tout de même parti des tennisman qui ont compté dans l’histoire de la petite balle jaune. Notamment, en raison d’un physique qui a fait fondre plus d’une amatrice de tennis. Retiré des cours depuis 2009, il a mis sa notoriété au service de sa fédération dont il est devenu le vice-président.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT