Actualités Sport

Quelques heures avant son combat contre Ciryl Gane, Sergey Spivak prend la défense de Bon Gamin

Quelques heures avant son combat contre Ciryl Gane, Sergey Spivak prend la défense de Bon Gamin

Alors que l’UFC Paris 2 n’est plus qu’à quelques heures, Sergey Spivak s’est confié dans un entretien accordé à la presse française. Le combattant moldave en a profité pour prendre la défense du combattant français.

« Ciryl doit se concentrer sur sa vie »

Le 2 septembre prochain, c’est-à-dire samedi soir, Ciryl Gane et Sergey Spivak se retrouveront dans l’octogone en main event de l’UFC Paris 2. En direct de Bercy, les deux hommes s’attendent à livrer un combat explosif. C’est dans ce contexte que Spivak s’est livré dans un long entretien accordé à RMC Sport. Interrogé sur la déferlante de haine qu’a reçu Ciryl Gane après sa défaite contre Jon Jones, l’homme de vingt-huit ans réplique, dans des propos retranscrits par La Sueur :

« Les journalistes parlent trop, trop de c*nneries. Qui parmi eux peut aller à l’UFC ? C’est vraiment dur de combattre. Gane est numéro un à l’UFC, il a de bons résultats. Ces gens disent de la m*rde. Ciryl doit se concentrer sur sa vie. Ce n’est pas important pour lui »

De belles déclarations, qui n’empêcheront cependant pas les deux hommes de se livrer une véritable guerre samedi soir, avec un éventuel combat pour le titre en ligne de mire pour le vainqueur de ce duel.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT