Actualités Sport

Quelle porte de sortie pour Cavani ?

Quelle porte de sortie pour Cavani ?

Meilleur attaquant de Serie A lors de l’exercice 2012-2013 (29 réalisations), Edinson Cavani devrait quitter Naples lors du mercato…

Aujourd’hui, le championnat d’Angleterre se trouve en pole position pour accueillir l’attaquant uruguayen. Chelsea et Manchester City font figure de prétendant ssérieux pour s’attacher ses services. « Ce serait un plaisir d’être coaché par José Mourinho (Chelsea) ou Manuel Pellegrini (annoncé chez les Citizens. Quand le moment sera venu, ce sera génial de pouvoir jouer pour une équipe de ce niveau », a confié le joueur du Napoli, lundi à Sky Sports. Le club italien réclame 63 millions d’euros pour se séparer de son goleador. La Gazzetta dello Sport évoque un possible échange de Cavani avec El Shaarawy-Tevez avec Manchester City.

Une longueur d’avance pour Chelsea

Dès vendredi dernier, le président de Naples reconnaissait que les dirigeants de Chelsea allaient entamer des négociations en vue d’un transfert. « Ils sont intéressés et ils vont bientôt m’appeler. Je serais très heureux, si, comme son frère l’affirme, il restait. Mais s’il décide d’aller à Chelsea, nous prendrons du temps pour réfléchir à la manière de le remplacer », a expliqué Aurelio De Laurentiis à Radio Marte. Le Real Madrid serait également très intéressé par le profil du « Matador » mais, si l’on en croit El Mundo Deportivo, les Blues auraient actuellement une longueur d’avance sur ce dossier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT