Mardi soir, le Paris Saint-Germain a raté une occasion de prendre un sérieux avantage sur le Bayern Munich dans la course à la qualification en quarts de finale de la ligue des Champions. Plus que la rencontre, c’est une petite phrase de Kylian Mbappé qui n’a pas manqué de faire réagir.
Des propos à destination de Neymar ?
Dans le dur ces derniers temps, Paris n’a rassuré personne mardi soir face au Bayern Munich. Apathiques en première mi-temps, les joueurs de Christophe Galtier se sont reposés sur le talent individuel de Kylian Mbappé, rentré dans la seconde période. Après l’ouverture du score de Kingsley Coman, le champion du Monde 2018 a bien cru égaliser, mais le but a été refusé pour une position de hors-jeu de Nuno Mendes pour quelques centimètres.
Aperçu en conférence de presse après la défaite des siens (1-0), le prodige de Bondy a tenu des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir. Le buteur parisien a ainsi déclaré au micro de Canal + : « Il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Que chacun mange bien, dorme bien. »
De nombreux internautes ont interprété ces déclarations comme un tacle vis-à-vis de Neymar, dont la vie nocturne semble être toujours aussi agitée. Le maire de Bougival (la ville où il réside) s’est ainsi récemment plaint des soirées à répétition qu’organise le Brésilien chez lui…
Avec ces éléments en main, difficile de prédire le résultat du match retour en Bavière…