Actualités Sport

Quand Naza et Gradur se déchaînent en compagnie des Bleus à Clairefontaine

Quand Naza et Gradur se déchaînent en compagnie des Bleus à Clairefontaine

Mardi, les vingt-trois joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de Ligue des Nations se sont rendus à Clairefontaine pour un premier entraînement. Ils ont eu droit à un accueil particulier de la part de Naza et Gradur.

Jules Koundé parent éloigné de Naza ?

Alors que la coupe du Monde au Qatar débutera le 20 novembre prochain, l’Équipe de France s’est rassemblée une dernière fois, avec deux rencontres de Ligue des Nations au viseur. Kylian Mbappé et ses coéquipiers affronteront en effet l’Autriche et le Danemark dans la compétition. Pour ce rendez-vous, force est de constater que de nombreuses forces vivres ne sont pas de la partie. Karim Benzema, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Hugo Lloris ou encore Presnel Kimpembe sont en effet restés sur le carreau, la faute à plusieurs blessures.

Mardi, les Bleus ont pris part à un premier entraînement à Clairefontaine. Ils se sont ensuite livrés aux traditionnelles dédicaces et photos avec les fans présents en bord de terrain. Surprise, Naza et Gradur faisaient également partie de ces fans. Dans plusieurs vidéos dévoilées par le second nommé, on peut voir les deux rappeurs se moquer gentiment des différents joueurs présents. Jules Koundé en prend notamment pour son grade. Une séquence hilarante, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT