C’est une image qui a fait le tour des réseaux en à peine un weekend. Nate Diaz, combattant très connu de l’UFC, a décidé d’uriner dans une poubelle du Performance Institut. Très fier de son geste de protestation, il a décidé de publier une image sur Twitter.
Nate Diaz est de plus en plus furieux contre l’UFC
Entre les frères Diaz et l’UFC, les relations n’ont jamais été au beau fixe. Mais il semblerait que ce week-end, Nathan ait décidé de passer au stade supérieur dans le manque de respect. En effet, la star de l’UFC a profité d’une visite au Performance Institut de la plus grosse organisation mondiale de MMA pour faire une image plutôt… irrespectueuse. Sur une photo publiée sur l’oiseau bleu, le cadet de la fratrie apparait décontracté, en train d’uriner dans une poubelle de l’organisation.
Pipi nerveux
Alors qu’il n’a toujours pas d’adversaire pour ce qui devrait être son prochain et dernier combat sur son contrat avec l’UFC, il écrit : « En train de pisser au siège de l’UFC. Je peux faire ça parce que je suis payé plus que tous les autres combattants et ils ne vont pas me virer ! » assure-t-il.
Évidemment, cette image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas hésité à reprendre cette anecdote amusante dans des tweets tous plus drôles les uns que les autres. Dustin « The Diamond » Poirier s’est même permis une surenchère : « un vrai bonhomme aurait fait caca ! » assure-t-il !