Actualités Sport

Quand Mourinho agresse un ado de 14 ans ! [VIDEO]

Quand Mourinho agresse un ado de 14 ans ! [VIDEO]

Le lusitanien est sous tension…

« Vrai soldat peut marcher seul ». Peu probable que le Special One soit un adepte de la musique produite par 40 000 gang…Pour autant, il applique à la lettre les préceptes évoqués par ces derniers.

[inread]

Alors qu’il connait depuis plusieurs mois la période la plus difficile de sa carrière, le portugais semble être particulièrement nerveux que ce soit dans le cadre de sa fonction ou en dehors.

Tandis qu’il se baladait seul dans les rues de Londres, l’entraineur des blues de Chelsea a aperçu un jeune homme de 14 ans en train de le filmer. Mécontent, il n’a pas hésité à le charger violemment…

« Quand mon fils l’a vu, il s’est dit :  »C’est Mourinho, mon héros ! ». Mais cette histoire l’a refroidi, secoué et déçu. Il a compris qui était vraiment Mourinho. José était un vrai héros pour mon fils. Nous sommes tous les deux des fans inconditionnels de Chelsea. J’ai emmené mon fils voir son premier match des Blues il y a 10 ans. C’est vraiment choquant de voir l’un de vos héros se comporter de la sorte. Je peux comprendre que les gens soient à fleur de peau sur le terrain, ça fait partie du jeu, mais c’est autre chose quand ça arrive avec un jeune fan. Quand mon fils m’a montré la vidéo sur son téléphone, je ne pouvais pas y croire. Il s’attaque à un enfant par derrière, c’est totalement inacceptable. On dit toujours qu’on est déçu lorsque l’on rencontre ses idoles et c’en est un parfait exemple. » a déclaré le père du jeune homme au Daily Mail.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT