Actualités Sport

Quand Mister V, Gradur et PLK se déchaînent à l’UFC Paris

Quand Mister V, Gradur et PLK se déchaînent à l’UFC Paris

Pour le premier événement de l’histoire de l’UFC dans l’Hexagone, le public parisien a répondu présent. Dans une AccorHotels Arena bondée, on a notamment eu droit à la présence d’un trio composé de Gradur, Mister V et PLK.

Le trio choqué par la victoire de Bon Gamin

Le 3 septembre dernier, c’est-à-dire samedi soir, l’UFC débarquait à Paris pour un événement exceptionnel, alors que Bercy annonçait complet pour cette nuit d’anthologie. Les fans français ont par ailleurs eu de quoi être satisfaits, étant donné que tous les combattants de l’Hexagone ont remporté leur duel. Le superbe combat entre Ciryl Gane et Tai Tuivasa en main event a par ailleurs vu Bon Gamin l’emporter sur KO dans le troisième round, pour le plus grand bonheur de Bercy.

Présents à Bercy, Gradur, PLK et Mister V ont eu la chance de se retrouver dans les premières rangées de sièges. Ils ont ainsi pu assister de très près à la victoire du natif de La Roche-sur-Yon, alors que des célébrités comme Francis Ngannou et Kamaru Usman étaient également présentes. Une vidéo diffusée par Gradur sur les réseaux sociaux montre la réaction géniale du trio à la victoire de Ciryl Gane. Le tout est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT