Actualités Sport

Quand Mike Tyson s’énervait contre Donald Trump : « Est-ce que tu b**ses ma femme ? »

Quand Mike Tyson s’énervait contre Donald Trump : « Est-ce que tu b**ses ma femme ? »

S’ils sont désormais proches, Mike Tyson et Donald Trump n’ont pas toujours eu une relation privilégiée. Aujourd’hui, un proche de l’ancien Président des États-Unis explique que ce dernier a failli se faire frapper par Iron Mike.

« Maintenant, si je me fige, je suis mort »

C’est une anecdote qui refait surface aujourd’hui alors que Donald Trump et Mike Tyson s’apprécient désormais. Le second nommé avait appelé à voter pour l’ancien Président des États-Unis lors de la campagne présidentielle remportée par le milliardaire contre Hilary Clinton en 2016. Le sulfureux homme d’affaires a également conseillé financièrement le boxeur par le passé. Aujourd’hui, on apprend que le natif de New York avait failli en venir aux mains avec Trump il y a plusieurs décennies.

Nous sommes en 1988. Champion du Monde, Mike Tyson n’a pas encore perdu en trente-cinq combats en carrière. Le boxeur vit un mariage compliqué avec l’actrice Robin Givens. La suite est racontée par Timothy L. O’Brien, auteur d’un livre sur la fortune de Donald Trump. Soupçonnant l’homme d’affaires de coucher avec sa femme, Tyson va le voir et lui demande : « Puis-je te demander : Est-ce que tu b**ses ma femme ? » O’Brien rapporte que Trump aurait déclaré après cette rencontre : « Maintenant, si je me fige, je suis mort. Je n’aurais eu aucune chance. C’est le champion du Monde des poids lourds et c’est une put*** de pièce d’armure. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT