Il y a quelques heures, l’Inter Miami de Lionel Messi s’est imposé contre le Los Angeles FC en Californie (3-1). Plus que le score final, c’est une séquence qui a largement fait le buzz sur les réseaux sociaux.
Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux
Auteur de deux passes décisives contre le Los Angeles FC, Lionel Messi a pu faire l’étalage de toute sa classe balle au pied devant de nombreuses stars présentes pour l’occasion (Selena Gomez, Owen Wilson, Tyga). En onze rencontres toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Floride, le vainqueur de la dernière coupe du Monde a déjà inscrit onze buts et délivré cinq passes décisives. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre fait de jeu que La Pulga se retrouve au cœur de l’actualité.
Comme annoncé il y a plusieurs semaines, Messi est constamment suivi par un garde du corps nommé Yassine Chueko. Ce dernier serait par ailleurs un ancien Marine. Lors du match entre l’Inter Miami et le Los Angeles FC, un jeune fan, maillot du Barça sur le dos, a réussi à déjouer la sécurité pour entrer sur la pelouse et se diriger vers Messi. Ultra-rapide, Chueko a réussi à intercepter le jeune homme avant les stadiers. Une séquence hallucinante, qui n’a pas manqué de faire le buzz et qui est à retrouver juste ici :