Actualités Sport

Quand la boutique de l’OM vend des produits dérivés… du PSG !

Quand la boutique de l’OM vend des produits dérivés… du PSG !

Après plusieurs années de domination sans partage du PSG, les rencontres entre le club de la capitale et l’Olympique de Marseille se sont montrées bien plus équilibrées ces derniers temps. De quoi relancer l’antagonisme entre les deux clubs ennemis. Et ce n’est pas cette anecdote qui risque de calmer le tout…

Une erreur de Panini à la base de cette bourde

C’est un fait insolite qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alors que le PSG s’est largement imposé face à Bruges en ligue des Champions il y a quelques heures, grâce à un doublé de Mbappé et un autre de Messi, l’OM s’est retrouvé dans le viseur de Twitter. Pendant quelques minutes, la boutique en ligne du club phocéen proposait en effet à la vente des produits dérivés… du Paris Saint-Germain ! On y retrouvait ainsi des bonnets, des gants ou encore des tours de cou. Ce qui n’a pas manqué de faire énormément réagir sur Twitter.

Peu après l’incident, Panini a déclaré dans un communiqué sur les réseaux sociaux : « Comme vous avez pu le constater, une grossière erreur en provenance de nos services, est venue impacter la boutique officielle de l’Olympique de Marseille en proposant des articles à la vente d’un autre club de L1. Il ne s’agit en aucun cas d’une action malveillante de notre part. Nous présentons à l’OM et à tous les supporters olympiens toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. »

De quoi mettre fin à la polémique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT