Actualités Sport

Quand Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux avec un simple hashtag

Quand Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux avec un simple hashtag

Il y a quelques heures, Kylian Mbappé laissait un message énigmatique sur les réseaux sociaux suite au match nul du PSG contre Reims. Une publication qui pourrait servir à prouver le mécontentement du prodige de Bondy sur son rôle au sein du club de la capitale.

Un #pivotgang qui ne passe pas inaperçu

Samedi soir, le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux qu’un match nul contre Reims (0-0). Pourtant auteur d’un gros début de saison (onze buts en douze matchs toutes compétitions confondues), Kylian Mbappé n’a pas réussi à faire trembler les filets adverses en Champagne. L’attaquant de vingt-trois ans a par ailleurs joué à un poste qui n’est pas le sien, puisqu’il a été aligné en numéro 9 par Christophe Galtier. Un choix qui semble l’avoir remonté.

Sur Instagram, Mbappé a dévoilé une publication après la rencontre. En légende, on retrouve notamment le #pivotgang. La presse française indique aujourd’hui que le natif de Bondy en aurait assez de ne pas jouer à son poste. La recherche d’un véritable numéro 9 cet été a été l’un des points de tension au sein du club de la capitale, avec un échec à la clé. Mbappé serait remonté à l’idée de devoir jouer à un autre poste que celui qu’il occupe normalement, tout cela à cause du mercato raté de son club.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT