Actualités Sport

Quand Khabib fondait en larmes après avoir perdu un combat

Quand Khabib fondait en larmes après avoir perdu un combat

Légende vivante du MMA, Khabib Nurmagomedov n’a pas toujours connu que la victoire dans sa carrière. Aujourd’hui, une vidéo de l’Aigle du Daghestan perdant un combat de sambo refait surface.

Annoncé perdant, Khabib s’écroule

En vingt-neuf combats disputés dans l’octogone en professionnel, Khabib Nurmagomedov n’a connu que la victoire. Champion des poids légers de l’UFC pendant trois ans (2018-2021), le Daghestanais a régné d’une main de fer sur la catégorie. En près de trente combats, The Eagle a évidemment eu quelques alertes, comme quand Dustin Poirier a failli l’avoir sur une guillotine en 2019. Formé à la lutte, le natif de Makhatchkala a également fait du sambo pendant de longues années.

Sur YouTube, une vidéo intitulée Khabib Nurmagomedov ONE & ONLY LOSS (Sambo) fait le tour de l’application. Publiée il y a trois ans, la séquence nous montre l’homme de trente-trois ans, opposé à Magomed Ibragimov en sambo (un art martial mélangeant principalement le judo, la boxe et la lutte). Le Daghestanais est déclaré perdant par les juges à l’issue du combat. Khabib s’écroule au sol, en larmes, tandis que son adversaire vient le réconforter. Depuis, l’Aigle du Daghestan a eu le parcours qu’on connaît, tandis qu’Ibragimov a remporté la médaille de bronze chez les moins de 97 kg en lutte aux Jeux Olympiques 2016.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT