Actualités Sport

Quand Jake Paul gifle la mascotte des Houston Rockets

Quand Jake Paul gifle la mascotte des Houston Rockets

Grand fan de basket, Jake Paul ne rate jamais une occasion de se rendre à un match NBA. Il y a quelques heures, l’influenceur a été aperçu en train de gifler la mascotte des Houston Rockets.

« Je lui ai fait une Will Smith »

Victorieux de fois de suite de Tyron Woodley en boxe, Jake Paul cherche désormais son prochain adversaire. Depuis plusieurs semaines, l’homme de vingt-cinq ans s’en prend par ailleurs régulièrement à l’UFC et à son président Dana White. Le natif de Cleveland a également déjà annoncé qu’il souhaitait affronter Conor McGregor dans l’octogone. Dans la nuit de lundi à mardi, le cadet de la fratrie Paul était à Houston pour y assister au match des Rockets. Jalen Green et ses coéquipiers recevaient les Timberwolves de Minnesota ce soir-là.

Alors que ce sont finalement les Wolves qui se sont imposés, Jake Paul, assis en courtside, a réussi à faire parler de lui durant la rencontre. Comme l’influenceur l’a dévoilé dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Paul s’est en effet offert une petite embrouille avec la mascotte des Rockets. Résultat, une gifle assénée par le boxeur et une légende provocatrice au possible : « Je lui ai fait une Will Smith. » Pour retrouver cette séquence totalement calculée, rendez-vous juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT