Actualités Sport

Quand Gazo croisait Ciryl Gane à la MMA Factory

Quand Gazo croisait Ciryl Gane à la MMA Factory

Alors que Ciryl Gane s’apprête à défier Francis Ngannou, Gazo s’est livré sur les deux combattants. Sans donner de pronostic sur l’affrontement, le rappeur a distribué les bons points.

« C’est un baby dans le corps d’un colosse »

Invité du concept Double Contact de RMC Sport, Gazo s’est exprimé sur un sport qu’il apprécie particulièrement : le MMA. Dans un premier temps, le rappeur du 93 indique avoir pendant un temps fréquenté le MMA Factory. Il a ainsi eu droit à des remontrances de Fernand Lopez, qui avait surpris le rappeur en train de fumer un joint devant la salle d’entraînement. S’il ne s’est jamais entraîné avec Ciryl Gane, l’auteur du hit Haine&Sex confie avoir déjà pu parler avec Bon Gamin à l’occasion.

Au micro du média français, Gazo déclare : « J’ai vu qu’il était complet, ça m’a surpris de voir un poids lourd se déplacer comme ça, c’est là que j’ai vraiment commencé à m’intéresser à lui. Il a une très grosse frappe aussi, tu sens qu’il est vraiment complet. On a eu l’occasion de parler ensemble et franchement c’est un bon gars. On dirait vraiment le yin et le yang. On dirait un baby dans un corps de colosse. »

Dans le reste de son entretien, l’artiste dévoile également toute l’admiration qu’il a pour Francis Ngannou.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT