Actualités Sport

Quand Francis Ngannou soulevait facilement les 150 kilos de Shaquille O’Neal

Quand Francis Ngannou soulevait facilement les 150 kilos de Shaquille O’Neal

C’est une vidéo qui date un petit peu, mais qui fait à nouveau le buzz sur les réseaux sociaux. Alors que Francis Ngannou s’apprête à défier Ciryl Gane dans l’octogone, une séquence où le Camerounais soulève Shaquille O’Neal refait surface.

Le Predator tient bien les 150 kilos du Shaq

Dans quelques jours désormais, Francis Ngannou fera son retour dans l’octogone pour y affronter Ciryl Gane avec la ceinture des poids lourds de l’UFC en ligne de mire. Outre l’histoire qui lie les deux hommes (Gane évolue au sein du MMA Factory de Fernand Lopez, là où était auparavant Ngannou), ce combat est également une opposition de style entre un combattant réputé pour son intelligence tactique (Gane) et un autre craint pour sa puissance incroyable (Ngannou).

Il y a quelques heures, une vidéo a refait le buzz sur les réseaux sociaux, définissant parfaitement la puissance du Predator. On y voit Shaquille O’Neal en train de s’entraîner dans une salle de MMA. Le géant (2,16m) se retrouve en face de Francis Ngannou. Pour rigoler ce dernier soulève facilement l’ancien pivot des Lakers, ne rencontrant visiblement aucun problème à porter les 150 kilos du colosse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT