On peut être l’un des plus grands boxeurs de l’histoire et passer pour un personnage pas franchement impressionnant face à certaines personnes. C’est le cas de Floyd Mayweather, qui ne semble pas faire le poids à côté de Francis Ngannou.
The Predator avec du très beau monde
Le week-end dernier, Israel Adesanya affrontait Jared Cannonier en combat principal de l’UFC 276. En direct de Las Vegas, le natif de Lagos s’est imposé sur décision unanime des juges et a ainsi conservé son titre de champion des poids moyens de la ligue nord-américaine. Quelques heures plus tard, The Last Stylebender a pu fêter ce succès en compagnie de ses amis Kamaru Usman et Francis Ngannou. On a d’ailleurs pu retrouver les trois combattants en très bonne compagnie.
Plusieurs photos publiées par le Predator sur les réseaux sociaux montrent en effet Ngannou en compagnie d’Usman, mais également de Floyd Mayweather et de Kevin Hart. Sur Instagram, de nombreuses personnes ont noté la différence physique entre le Camerounais et Money. Un écart franchement impressionnant, d’autant plus que le boxeur invaincu en carrière n’est pas franchement chétif.