Actualités Sport

Quand Francis Ngannou détruisait un adversaire en Kickboxing

Quand Francis Ngannou détruisait un adversaire en Kickboxing

Alors que la question de l’avenir de Francis Ngannou n’a toujours pas été réglée, le Predator fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on découvre d’impressionnantes images du Camerounais du temps où il s’était produit en professionnel en kickboxing.

Un combat remporté sur décision unanime

En janvier 2022, Francis Ngannou conservait sa ceinture de champion des poids lourds de l’UFC en s’imposant sur décision unanime contre Ciryl Gane. Depuis, l’homme de trente-six ans a été opéré du genou avant d’observer une longue période de convalescence. Le natif de Batié a également officiellement annoncé son départ de l’UFC, à cause de nombreux différents avec la ligue dirigée par Dana White. Il se murmure que le combattant pourrait désormais se lancer dans la boxe, où un combat contre Tyson Fury l’attend.

C’est dans ce contexte qu’une vidéo de Francis Ngannou en kickboxing est dévoilée. Datant de 2015, la séquence montre les meilleurs moments d’un combat en professionnel entre le Camerounais et Farid Naïr. Impressionnant de puissance et de maîtrise, Ngannou enchaîne les violents coups dans la séquence. Le Predator s’imposera par ailleurs sur décision unanime lors de ce duel. Quelques mois plus tard, il rejoindra l’UFC. La suite est connue de tous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT