Actualités Sport

Quand Floyd Mayweather proposait d’affronter Kobe Bryant au basket pour un million de dollars

Quand Floyd Mayweather proposait d’affronter Kobe Bryant au basket pour un million de dollars

Décédé tragiquement au début de l’année 2020, Kobe Bryant continue d’être au coeur de nombreuses conversations. Aujourd’hui, on découvre une sacrée anecdote qui relie le Black Mamba à Floyd Mayweather.

« Hey Kobe, je suis prêt à te jouer en 1 contre 1 pour 1 million de dollars »

S’ils n’avaient pas du tout les mêmes comportements et attitudes, Kobe Bryant et Floyd Mayweather avaient de nombreuses choses en commun. Les deux hommes sont incontestablement des légendes de leur sport respectif. Money a un bilan impeccable en carrière (50 victoires en autant de combat) et une réputation de stratège infatigable, génie de la défense. De son côté, Kobe Bryant est considéré par beaucoup comme le meilleur attaquant de l’histoire de la NBA, alors que d’autres le considèrent tout simplement comme le meilleur joueur de tous les temps.

Décédé tragiquement d’un accident d’hélicoptère en janvier 2020, Kobe continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que Floyd Mayweather avait fait une sacrée proposition à l’ancien joueur des Lakers. En commentaire d’une publication de l’ex-basketteur sur Instagram, Money avait ainsi écrit : « Hey Kobe, je suis prêt à te jouer en 1 contre 1 pour 1 million de dollars. » Une proposition qui n’aura finalement jamais connu de suite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT