Actualités Sport

Quand Dustin Poirier martyrise un combattant arrivé en retard à leur sparring-partner

Quand Dustin Poirier martyrise un combattant arrivé en retard à leur sparring-partner

Connu pour son incroyable éthique de travail, Dustin Poirier n’est apparemment pas des plus conciliants quand il s’agit de gérer avec les retards de ses partenaires d’entraînement. Cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux le prouve bien.

Un véritable règlement de comptes

Défait en décembre 2021 par Charles Oliveira alors qu’il combattait pour le titre de champion des poids légers de l’UFC, Dustin Poirier n’a pas lâché pour autant. L’athlète américain a signé un retour victorieux dans la cage en novembre dernier, contre Michael Chandler. The Diamond s’est imposé contre son homologue sur soumission dans le troisième round. Il y a quelques heures, une émission consacrée au natif de Lafayette était par ailleurs dévoilée à la télévision américaine.

Une séquence a par ailleurs largement fait le tour des réseaux sociaux. On y découvre Poirier, visiblement échaudé par le retard d’un camarade d’entraînement. Le boxeur décide alors d’entamer un sparring (face à face d’entrainement) avec ce dernier. L’Américain y enchaîne les coups violents, sans que son adversaire ne semble en capacité de répondre. Une vidéo inédite mais non datée, qui n’a pas manqué de faire le tour de Twitter. On devrait par ailleurs connaître dans les prochaines semaines l’identité de Dustin Poirier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT