Actualités Sport

Quand Cristiano Ronaldo met une guillotine à un adversaire en plein match

Quand Cristiano Ronaldo met une guillotine à un adversaire en plein match

La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour Cristiano Ronaldo à Al-Nassr. Il y a quelques heures, le quintuple Ballon d’Or s’est fait remarquer en plein match en infligeant un geste de MMA à un adversaire.

CR7 seulement sanctionné d’un carton jaune

Mardi soir, Al-Hilal recevait Al-Nassr pour un gros choc du championnat d’Arabie Saoudite. En deuxième mi-temps, alors qu’Al-Hilal mène sur le score de 1-0, Ronaldo débloque totalement et décide de prendre son adversaire au cou et de le retourner. Une superbe guillotine, qui n’a cependant rien à faire sur un terrain de football. Malgré la violence de son geste, le vainqueur de l’Euro 2016 n’est sanctionné que d’un carton jaune. Al-Hilal remportera finalement le match à domicile (2-0). Une bien mauvaise opération pour Al-Nassr, qui pourrait avoir de grosses conséquences au classement.

Avec cette défaite, le club saoudien pointe à trois points du leader Al Ittihad, qui compte une rencontre en moins. De son côté, Cristiano Ronaldo en est à onze réalisations et deux passes décisives en treize rencontres toutes compétitions confondues sous ses nouvelles couleurs. Pour rappel, Al-Nassr est également à la recherche d’un nouvel entraîneur après avoir licencié un certain Rudi Garcia.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT