Actualités Sport

Quand Conor McGregor « s’entraîne comme Rocky »

Quand Conor McGregor « s’entraîne comme Rocky »

Toujours en convalescence suite à sa blessure contractée contre Dustin Poirier en juillet dernier, Conor McGregor a repris l’entraînement il y a peu. Dans un entretien, Dana White, le boss de l’UFC, est récemment revenu sur la situation de sa star.

« Pour lui, reprendre l’entraînement en avril est probablement une bonne chose »

En juillet dernier, Conor McGregor perdait son deuxième affrontement de suite face à Dustin Poirier. Victime d’une fracture du tibia à la fin du premier round, le natif de Dublin était immédiatement déclaré perdant sur KO technique. Depuis, celui qui gagne plus de 200 euros par seconde prépare son retour dans l’octogone. Encore en pleine convalescence, The Notorious a repris l’entraînement, mais pas à 100%. Invité de l’émission The Jim Rome Podcast, Dana White a été interrogé sur un éventuel retour de l’Irlandais.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, le président de l’UFC déclare : « Il est impatient de retourner sur les tapis et de reprendre la compétition. Il va falloir du temps avant qu’il puisse mettre du couple sur cette jambe. Avril. Pour lui, reprendre l’entraînement en avril est probablement une bonne chose. »

Quand on lui demande si McGregor a toujours la motivation nécessaire pour entrer dans l’octogone, White répond : « Il est évident qu’il a toujours le désir de concourir. On n’entend jamais Conor dire : « Tu sais quoi, mec ? Je n’ai plus envie de faire ça ». Vous voyez ce que je veux dire ? Il est évidemment très riche, et il s’entraîne comme Rocky dans Rocky III, mais il a toujours l’envie de concourir et de se battre, et nous verrons ce qu’il se passera. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT